Le mardi 3 juillet 2018, l’Association pour le Management de l’Innovation organise avec le Pôle de compétitivité Matikem un Échange d’expériences AMI chez Dagoma, le créateur d’imprimantes 3D made in France, sur le thème « Partager sa vision d’entreprise ».
Dagoma, une startup devenue leader de l’impression 3D en Europe
Née à Roubaix en 2012, Dagoma conçoit et fabrique des imprimantes 3D avec pour ambition de démocratiser l’impression 3D.
Parti du constat que les imprimantes 3D coûtent chères et ne sont pas compréhensibles pour tout le monde, ses fondateurs ont la conviction, dès le départ, que cette technologie a sa place dans les foyers, à condition de la rendre techniquement et financièrement accessible.
Programme de l’échange d’expérience AMI du 3 juillet 2018
> Visite du site de production des imprimantes 3D Dagoma à Roubaix
> Intervention de Matthieu Régnier, Co-fondateur de Dagoma sur : Comment la start-up insuffle-t-elle un esprit d’audace et de créativité chez ses collaborateurs ? Quelles sont les actions mises en œuvre aujourd’hui pour partager cette vision « rendre l’impression 3D accessible à tous ? ».
> Intervention de Kim Po, Consultante en stratégie d’entreprise sur : Quel est l’intérêt d’une démarche vision partagée ? Quelles sont les différentes étapes de construction d’une vision partagée avec ses équipes, de son origine à sa célébration ?
> Pot de l’amitié pour poursuivre nos échanges autour d’un verre.
Informations pratiques
Lieu : Chez Dagoma au 87 Rue du Fontenoy à Roubaix
Modalités : Participation gratuite sur inscription préalable ici