Intégrez l’annuaire régional des savoir-faire industriels !

Avec déjà près de 700 entreprises référencées, le répertoire des savoir-faire industriels est une vraie mine d’informations pour les donneurs d’ordres qui souhaitent donner la priorité aux entreprises de la région Hauts-de-France. Voici 5 bonnes raisons de faire appel à cet énorme carnet d’adresses. 

1/ Parce que le répertoire des savoir-faire industriels recense près de 700 entreprises dans la région

Que ce soit dans le domaine des travaux pour le bâtiment, des services à l’industrie, des automatismes, du textile ou de la mécanique, vous êtes certains de trouver des entreprises qui répondent à vos besoins.
En tant qu’acteur de l’impression 3D, vous pouvez y trouver des compétences utiles à vos projets de mise au point ou de développement.

2/ Parce que c’est une promotion de vos savoir-faire sans condition d’accès

Le secteur de la fabrication additive est encore peu représenté sur l’annuaire. C’est une occasion unique de mettre en avant votre domaine d’activité, vos effectifs et vos compétences. Et de vous faire connaître auprès des donneurs d’ordre !

3/ Parce que la proximité est une valeur gagnante

Combien d’entreprises travaillent côte à côte sans jamais se rencontrer ? « J’allais chercher des compétences à l’autre bout de la France alors qu’une entreprise possédait ce savoir-faire à deux kilomètres à vol d’oiseau de chez moi », lâche un capitaine d’industrie nordiste. Le moteur de recherche du répertoire permet une recherche géographique ultra-précise : vous pouvez entrer votre code postal, sélectionner une ville ou un territoire.

 4/ Parce que vous allez avoir de l’information utile pour votre business

En faisant partie de ce réseau virtuel, vous allez être informé des grands projets régionaux et des opportunités d’affaires associées.

5/ Parce que ce site est entièrement gratuit

Le répertoire est en effet proposé par la CCI des Hauts-de-France soucieuse de la vitalité du tissu économique régional : son projet stratégique est aujourd’hui de faciliter l’entrée des entreprises dans l’économie du 21e siècle.

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR